Alpen Optics Binoculars

Jumelles ED 10x42 ALPEN OPTICS Black Tusk

Informations sur le produit

La meilleure paire de jumelles jamais mise sur le marché par ALPEN OPTICS : Les jumelles Black Tusk impressionnent par leurs performances optiques exceptionnelles et leur haute transmission lumineuse offrant une image aux couleurs fidèles. Pour observer les animaux sauvages ou admirer la beauté du paysage – ces jumelles d'une extrême netteté vous proposent des images riches en détails dans toutes les situations. Pour un confort d’observation optimal, le grand diamètre des lentilles offre un champ de vision agrandi incroyable de 113 m sur 1 000 m ainsi qu’un grand écart interpupillaire. Des jumelles de toute première classe !

Jetez un coup d’œil à travers les jumelles ALPEN OPTICS Black Tusk et laissez-vous convaincre par leur qualité exceptionnelle – vous n’en croirez pas vos yeux !

Caractéristiques principales

  • Jumelles professionnelles avec verre ED pour une image aux couleurs fidèles
  • Très haute transmission lumineuse de plus de 92 % (560 nm)
  • Boîtier en magnésium léger et robuste
  • Gaine en caoutchouc ergonomique pour une utilisation sur le terrain de chasse.
  • Etanche et rempli d'azote pour éviter la formation de buée sur les lentilles à l'intérieur
  • Œilletons retroussables
  • Traitement de phase PXA pour un contraste exceptionnel
  • Avec le revêtement métallique SHR exclusif pour des images claires, nettes et haute résolution

Grand champ de vision de 113 m/1000 m

Avec un très grand champ de vision de 113 m sur 1000 m, les jumelles Black Tusk sont véritablement un instrument de pointe. Vous verrez immédiatement davantage qu’avec des verres à champ de vision plus petit. N’attendez plus pour profiter de l’énorme champ de vision des jumelles ALPEN OPTICS Black Tusk !

Le traitement optique

Les jumelles ALPEN OPTICS Black Tusk sont dotées d’un traitement complet multicouche qui assure une luminosité maximale. De plus, notre revêtement métallique SHR exclusif sur le prisme permet des images d’une extrême netteté et de haute résolution. Grâce au traitement de phase PXA, les motifs sont très nets et riches en contrastes.

Stable, résistant aux intempéries et facile à utiliser

Pour que chaque paire de jumelles ALPEN OPTICS Black Tusk devienne votre compagnon inséparable, le boîtier haut de gamme a été conçu en magnésium léger et très robuste. Les molettes de focalisation et de dioptries sont en métal stable. Par ailleurs, ces jumelles sont étanches et remplies d’azote afin que les lentilles ne s’embuent pas de l’intérieur. La conception ergonomique et la gaine en caoutchouc vous permettent de toujours maintenir l’instrument confortablement.

Crête rocheuse avec des sommets enneigés

Transmission lumineuse supérieure à 92 %

Les jumelles ALPEN OPTICS Black Tusk donnent une image claire pendant longtemps, en particulier au crépuscule. Grâce à la transmission lumineuse supérieure à 92 % (560 nm), aucun animal ne restera dissimulé.

Adapté aux porteurs de lunettes

Avec les jumelles ALPEN OPTICS Black Tusk 10x42, les porteurs de lunettes pourront également profiter d’images claires d’une netteté extrême. Le grand écart interpupillaire permet ainsi aux porteurs de lunettes de visualiser l’ensemble du champ de vision. Les œilletons retroussables permettent quant à eux de régler parfaitement la distance entre vos yeux et les lentilles de l'oculaire en un tour de main.

Garantie Deluxe

De bonnes perspectives pour les grands observateurs - avec la garantie étendue d'ALPEN - Plus d'informations

Qualité premium claire comme du cristal

Contrairement au BK-7 standard, l'optique vous offre des images encore plus nettes et lumineuses grâce au matériau optique du verre BaK-4 (verre de baryum-cronium). D'ailleurs ALPEN Optics utilise toujours le verre BaK-4 de haute qualité pour tous les appareils disponibles en Europe.

Plus de lumière pour tout voir

Cette optique enthousiasme par son traitement multicouche intégral de haute qualité. Elle augmente la transmission lumineuse du traitement jusqu'à 95 %. Réjouissez-vous de vivre des moments fascinants dans des images lumineuses..

Une vision à l'épreuve des intempéries

Même si les températures varient fortement, vous ne perdrez jamais de vue vos objets d'observation. En effet, les jumelles sont remplies d'azote. Ainsi, les lentilles ne peuvent pas s'embuer de l'intérieur - et la vue reste dégagée.

Étanchéité garantie

Les conditions météorologiques défavorables ne vous empêchent pas de chasser ? Vous pouvez alors compter sur le boîtier protégé contre les projections d'eau. Il protège l'optique de manière fiable contre la pluie et autres.

Réglé en un tour de main pour les porteurs de lunettes

Vous bénéficiez d'une vision parfaite avec ou sans lunettes grâce aux œilletons twist-up. En effet, la distance entre vos yeux et les lentilles de l'objectif peut ainsi être réglée de manière optimale et vous avez une vue confortable sur l'ensemble du champ de vision.

Parfaitement adapté à votre vue

Grâce à la compensation dioptrique, l'optique s'adapte très rapidement à votre vision individuelle. En effet, vous compensez ainsi en un clin d'œil les différences de vision entre votre œil gauche et droit.

Garder une vue d'ensemble à long terme

Profiter tranquillement de la vue ou aborder le gibier - grâce au filetage de raccordement au trépied, l'optique est rapidement montée et vous vous réjouissez de prendre des photos sans trembler.

Des images lumineuses les jours sombres

Il y a tant de choses à découvrir, mais les conditions de lumière ne sont pas toujours idéales pour cela. C'est pourquoi les jumelles ont été dotées d'un revêtement à prismes métalliques HR de haute qualité. Elle augmente considérablement la transmission de la lumière et laisse ainsi passer plus de lumière vers vos yeux. Le résultat : des images lumineuses qui enthousiasment.

Traitement pour plus de clarté et de contraste

Examiner tout à la loupe à chaque regard - pour cela, vous devez pouvoir voir clairement chaque petit détail à travers vos jumelles. C'est là que le revêtement de phase PXA fait un travail de premier ordre : Grâce aux images claires et aux excellents contrastes, aucun détail ne vous échappera.

Bien rempli

De fortes variations de température se produisent dans la nature. Pour que vous puissiez malgré tout garder la vue, l'optique est remplie d'azote. Ainsi, les lentilles ne peuvent pas s'embuer de l'intérieur.

Des images aux couleurs réelles et éclatantes

L'excellent verre ED réduit considérablement la lumière diffuse et empêche la formation de franges de couleur. Réjouissez-vous donc de voir des animaux sauvages, des paysages et autres dans des images fidèles, brillantes et aux couleurs éclatantes.

Données techniques


Domaine d'utilisation
Chasse, oiseaux & observation de la nature Voyage et sport, randonnée
Agrandissement
10 x
Type de construction
Roof
Diamètre de l'objectif
42 mm
Finition
PXA + FBMC + HR
Couleur du traitement
Sorry, your browser does not support inline SVG.
Intensité lumineuse
17,64
Indice crépusculaire
20,49
Champ de vision (1000 m)
113 m
Gros plan à partir de
2,5 m
Prismes
BaK-4
Matériau de la lentille
Verre ED
Etanche
Oui, 1 m / 30 min
Dimensions (L x l x H)
138 x 132 x 50 mm
Poids
703 g
Filetage de raccordement au trépied
Oui
Accessoires
Sac avec compartiment de rangement en toile de voile 900D extrêmement résistante.

Mode d'emploi

Download EN DE FR ES NL IT

Manual_ ALP140842-ALP141042_Black-Tusk-Binoculars_en-de-fr-es-nl-it_ALPEN_v082022a.pdf
ALPEN OPTICS Sangle de Transport Pro pour Jumelles
Pour de nombreux randonneurs, chasseurs et observateurs de la nature, les jumelles sont un compagnon constant. Il est donc essentiel de les transporter de la manière la plus confortable possible. La sangle de transport originale ALPEN Pro offre un confort optimal avec sa surface d'appui de 45 mm de large et 5 mm d'épaisseur sur le cou ou l'épaule. De plus, la surface anti-glisse à l'intérieur de la sangle empêche le glissement. Comme la sangle pour jumelles est de 5 mm d'épaisseur, elle est particulièrement adaptée pour des appareils plus lourds. Le détachement rapide des jumelles ou de l'appareil photo est assuré grâce aux fermetures à dégagement rapide.

29,90 €*
Informations sur le produit "Jumelles ED 10x42 ALPEN OPTICS Black Tusk"
La meilleure paire de jumelles jamais mise sur le marché par ALPEN OPTICS : Les jumelles Black Tusk impressionnent par leurs performances optiques exceptionnelles et leur haute transmission lumineuse offrant une image aux couleurs fidèles. Pour observer les animaux sauvages ou admirer la beauté du paysage – ces jumelles d'une extrême netteté vous proposent des images riches en détails dans toutes les situations. Pour un confort d’observation optimal, le grand diamètre des lentilles offre un champ de vision agrandi incroyable de 113 m sur 1 000 m ainsi qu’un grand écart interpupillaire. Des jumelles de toute première classe !

Le traitement optique
Les jumelles ALPEN Black Tusk sont dotées d’un traitement complet multicouche qui assure une luminosité maximale. De plus, notre revêtement métallique SHR exclusif sur le prisme permet des images d’une extrême netteté et de haute résolution. Grâce au traitement de phase PXA, les motifs sont très nets et riches en contrastes.

Grand champ de vision de 113 m/1000 m
Avec un très grand champ de vision de 113 m sur 1000 m, les jumelles Black Tusk sont véritablement un instrument de pointe. Vous verrez immédiatement davantage qu’avec des verres à champ de vision plus petit. N’attendez plus pour profiter de l’énorme champ de vision des jumelles Black Tusk !

Stable, résistant aux intempéries et facile à utiliser
Pour que chaque paire de jumelles Black Tusk devienne votre compagnon inséparable, le boîtier haut de gamme a été conçu en magnésium léger et très robuste. Les molettes de focalisation et de dioptries sont en métal stable. Par ailleurs, ces jumelles sont étanches et remplies d’azote afin que les lentilles ne s’embuent pas de l’intérieur. La conception ergonomique et la gaine en caoutchouc vous permettent de toujours maintenir l’instrument confortablement.

Transmission lumineuse supérieure à 92 %
Les jumelles Black Tusk donnent une image claire pendant longtemps, en particulier au crépuscule. Grâce à la transmission lumineuse supérieure à 92 % (560 nm), aucun animal ne restera dissimulé.

Adapté aux porteurs de lunettes
Avec les jumelles ALPEN Black Tusk 10x42, les porteurs de lunettes pourront également profiter d’images claires d’une netteté extrême. Le grand écart interpupillaire permet ainsi aux porteurs de lunettes de visualiser l’ensemble du champ de vision. Les œilletons retroussables permettent quant à eux de régler parfaitement la distance entre vos yeux et les lentilles de l'oculaire en un tour de main.

Jetez un coup d’œil à travers les jumelles ALPEN Black Tusk et laissez-vous convaincre par leur qualité exceptionnelle – vous n’en croirez pas vos yeux !

8) Note: Etanche jusqu'à 1 m., IPX7
Bonnettes: Bonnettes rotatives
Capuchons d'objectif: für Okular- und Objektivlinsen, paarweise abnehmbar
Conception optique: en toit
Couleur: vert/noir
Couleur du traitement: violet
Domaine d’utilisation: Chasse, Observation ornithologique et de la nature, Randonnée, Voyage & Sport
Matériau Prismes: BaK-4, Verre ED
Matériau de boîtier: Magnésie
PREMIUM Garantie 9): Oui
Revêtement du boîtier: Caoutchouc
Système de mise au point: Molette centrale
Série du produit: Black Tusk
Type [Jumelles]: Jumelles standards
Type de traitement: PBT- Multi revêtement, PXA Phase Coating, SHR - revêtement super hautement réfléchissant (exclusivité ALPEN OPTICS)
Étanchéité niveau de protection: IPX7