ALPEN OPTICS Nevada LT Prism 3x24 avec point rouge

349,00 €*

Actuellement non disponible

Réf. produit : ALP71325LT
EAN: 4007922091617
Informations sur le produit "ALPEN OPTICS Nevada LT Prism 3x24 avec point rouge"
L'ALPEN OPTICS Nevada LT Prism 3x24 avec point rouge est l'optique prismatique idéale. Elle se distingue par un grossissement 3 fois, un diamètre d'objectif de 24 mm et un large champ de vision de 128 m à 1.000 m. L'optique prismatique de haute qualité est équipée d'un point rouge fin de 3 MOA, offrant une excellente vue sur la cible. Tu peux régler le réticule de cette optique prismatique facilement avec MRAD, soit 1 cm à 100 m par clic. Cela élimine le besoin de conversion en M.O.A. (Minute d'Angle). La fabrication de l'ALPEN OPTICS Nevada LT Prism 3x24 avec point rouge est également convaincante, car elle est réalisée en aluminium robuste 6061, résistante à la buée et aux tirs.

Nouvelle technologie DynamicDot
Grâce à l'utilisation d'un capteur de mouvement, la technologie innovante DynamicDot économise la batterie et rend l'optique prismatique rapidement opérationnelle. Ainsi, le réticule lumineux s'active automatiquement dès que tu bouges le fusil et le mets en position de tir. S'il reste ensuite immobile pendant 5 minutes, il s'éteint à nouveau. Ton optique prismatique est donc rapidement prête pour d'autres actions grâce à cette extinction automatique du réticule lumineux, te faisant économiser non seulement de l'énergie, mais aussi du temps précieux.

L'éclairage du réticule
Un vrai signe de qualité est également l'éclairage du réticule réglable finement. Il offre au total 14 niveaux : 10 pour une utilisation en plein jour et 4 niveaux pour la vision nocturne.

Totalement résistant aux intempéries et aux tirs
Même dans des conditions météorologiques défavorables, grâce à l'optique prismatique de haute qualité d'ALPEN OPTICS, tu gardes ta cible bien en vue. Des pluies intenses, de la neige, du brouillard ou même une brève immersion dans un ruisseau ne sont pas un problème pour l'optique étanche jusqu'à 1 m (IPX7). Le boîtier robuste en aluminium 6061 reste étanche et empêche les liquides de pénétrer. Pour une vision parfaite même avec des températures extrêmement fluctuantes, l'optique prismatique est également remplie de nitrogène. Ainsi, les lentilles ne peuvent pas s'embuer de l'intérieur. Bien sûr, l'ALPEN OPTICS Nevada LT Prism 3x24 est résistant aux tirs jusqu'à un calibre Magnum de 1.000 g.



  • Optique prismatique de haute qualité avec point rouge
  • Point rouge fin de 3 MOA pour une excellente vue sur la cible
  • Grossissement fixe 3 fois et diamètre d'objectif de 24 mm
  • Boîtier robuste en aluminium 6061
  • Traitement multicouche de haute qualité
  • Réglage du réticule en MRAD
  • Éclairage du réticule réglable sur 14 niveaux
  • Fonction de veille automatique pour économiser de l'énergie et du temps
  • Résistant à la buée et aux tirs
8) Note Etanche jusqu'à 1 m.
Capuchons d'objectif Capuchons de protection contre la poussière pour lentille frontale et porte-oculaire.
Couleur noir
Matériau Lentilles Verre optique
Matériau de boîtier Aluminium
PREMIUM Garantie 9) Oui
Réglage de l'élévation (Cliquez sur/100m) MRAD 0,1
Type de traitement Traitement multiple
à l'épreuve des balles jusqu'à 1000g (Magnum)