Alpen Thermal

ALPEN OPTICS Apex Thermal 25mm / 40mk / 384x288

Informations sur le produit

La thermovision à la perfection : l'imageur thermique ALPEN Optics Apex

Toujours se concentrer sur l'essentiel - c'est ce que vous permet le puissant imageur thermique ALPEN Optics Apex Thermal, surtout lors de la chasse en forêt, grâce au grossissement de départ de 1.5x. Et ce, avec d'excellentes images haute résolution sur l'écran HD AMOLED riche en couleurs. Ainsi, vous gardez un œil sur tout jusqu'à une distance de 1000 m - et vous partagez vos expériences avec d'autres passionnés de chasse par vidéo ou par photo.

Capteur d'images thermiques à haute sensibilité

Même quand il pleut ou qu’il y a du brouillard, l'appareil d'imagerie thermique ALPEN Optics Apex est équipé d'un capteur d'images thermiques NETD <40 mK 384x288 à haute résolution pour une détection précoce des cerfs, sangliers, lièvres et autres..

Caractéristiques principales

  • Imageur thermique de haute qualité avec écran HD AMOLED aux couleurs vives
  • grossissement de départ 1.5x pour une vue d'ensemble parfaite
  • 384x288 17 µ <40mK Capteur d'images thermique
  • Distance de découverte : 1.000 m
  • Alimentation électrique par batterie interchangeable, avec mode d'économie d'énergie
  • Technologie Clear+ pour des images plus nettes et plus détaillées
  • Mémoire interne de 16 Go et possibilité de lecture sur l'appareil
  • Possibilité de streaming WiFi & smartphone

Palettes de couleurs

Adaptez en un clin d'œil le rendu de l'image à chaque situation : ''Blanc-Chaud'' pour une utilisation universelle ou ''Noir-Chaud'' pour une utilisation dans l'obscurité. Par contre, pour détecter les différences de température des objets, vous pouvez utilisez ''Rouge-Chaud'', ''Mode couleur'' ou ''Rouge Monochrome''. Au total, 6 palettes de couleurs sont disponibles avec l'imageur thermique ALPEN Optics Apex.

Caméra intégrée et fonction WiFi pour le streaming en direct

L'imageur thermique ALPEN Optics Apex Thermal vous permet d'enregistrer et de partager facilement vos impressions et vos expériences sur le terrain de chasse. La mémoire interne de 16 Go offre beaucoup de place pour vos photos et vos vidéos, que vous pouvez regarder directement sur l'appareil après les avoir prises. Point fort moderne : Connectez le monoculaire thermique à votre smartphone ou à votre tablette via la fonction Wi-Fi et regardez directement les images en direct en streaming..

Grossissement

Le monoculaire thermique ALPEN démarre avec un grossissement de seulement 2 fois. Vous obtiendrez ainsi immédiatement une vue d'ensemble parfaite grâce à un champ de vision plus large. Si vous avez repéré un objet intéressant, observez-le avec un grossissement jusqu'à 8 fois.

Fiable même à des températures extrêmes

L'écran AMOLED de haute qualité résiste au gel et délivre ses images haute résolution de manière fiable, même par des températures exceptionnelles. Dans une plage de -25° à +50 °C, vous pouvez compter sur un fonctionnement sans faille.

Technologie Clear+

La technologie Clear+ d'ALPEN utilise des algorithmes logiciels spéciaux pour optimiser la netteté de l'image et la reproduction des détails. Le résultat attire l'attention : Profitez d'images plus nettes et plus détaillées et de fonctions améliorées pour identifier les objets à observer. Vous pouvez régler la fonction Clear+ de l'ALPEN Optics Apex sur 8 niveaux, selon vos préférences.

Fonction image dans l'image

La fonction pratique d'incrustation d'image te permet de voir deux fois ta cible : La grande image te donne une vue d'ensemble, tandis que la petite te rapproche optiquement du sanglier, du cerf et autres grâce à un agrandissement plus important.

Alimentation électrique

L'imageur thermique ALPEN OPTICS Apex Thermal vous offre toujours suffisamment d'énergie pour vos observations grâce à sa batterie interchangeable très pratique. Il alimente l'appareil optique en électricité de manière fiable pendant 6 heures. Le monoculaire n'est pas utilisé en ce moment ? Dans ce cas, passez simplement en mode économie d'énergie pour préserver la batterie.

Application Alpen Optics

Alpen Optics App est une application mobile polyvalente et conviviale qui améliore l'expérience et la fonctionnalité de votre appareil d'imagerie thermique. Découvrez l'affichage en direct et les enregistrements, la galerie de photos et de vidéos, les instructions d'utilisation et bien plus encore directement depuis votre smartphone grâce à l'application Alpen Optics.


Découvrez l'application Alpen Optics

Cinq ans de garantie

De bonnes perspectives pour les grands observateurs - avec l'extension de garantie ALPEN - Plus d'informations

Capteur d'images thermiques à haute sensibilité

Même quand il pleut ou qu’il y a du brouillard, l'appareil d'images thermique ALPEN Apex est équipé d'un capteur d'images thermiques NETD <40 mK 384x288 à haute résolution pour une détection précoce des cerfs, sangliers, lièvres et autres.

Écran HD AMOLED riche en couleurs

L'excellent écran AMOLED haute définition apporte beaucoup de couleurs à vos observations nocturnes. Il fonctionne de manière économe en énergie et marque des points avec un temps de réaction rapide pour la reproduction régulière d'objets en mouvement et par temps froid. Les images claires et contrastées en haute résolution de 1280 x 960 pixels vont à coup sûr vous enthousiasmer.

Image dans l'image - Fonction

La fonction pratique d'incrustation d'image te permet de voir deux fois votre cible : La grande image vous donne une vue d'ensemble, tandis que la petite vous rapproche optiquement du sanglier, du cerf et autres grâce à un agrandissement plus important.

Distance de découverte 1.000 m

Une vue panoramique impressionnante : L'objectif de 35 mm et le capteur d'image thermique haute sensibilité de 384x288 @ 17 µm vous permettent de voir loin, même dans l'obscurité totale. Ainsi, vous pouvez encore reconnaître un objet de 1,8 x 0,5 m à une distance de 1.000 m.

Technologie Clear+

La technologie Clear+ d'ALPEN utilise des algorithmes logiciels spéciaux pour optimiser la netteté de l'image et la reproduction des détails. Le résultat attire l'attention : Profitez d'images plus nettes et plus détaillées et de fonctions améliorées pour identifier les objets à observer. Vous pouvez régler la fonction Clear+ de l'ALPEN Apex sur 8 niveaux, selon vos préférences.

Wifi

Les smartphones et les tablettes nous facilitent la vie, même à la chasse. Ainsi, l'optique se connecte rapidement à vos appareils mobiles grâce à la fonction WiFi. Et vous suivez confortablement l'événement en streaming live.

Enregistreur vidéo

Regarder des moments impressionnants encore et encore - grâce à l'enregistreur vidéo intégré, vous pouvez immortaliser des expériences particulières dans le territoire. Et qu'y a-t-il de plus beau que de partager des photos impressionnantes avec d'autres passionnés de chasse ?

Résiste aux éclaboussures (IPX6)

Un instant d'inattention et l'appareil thermique se retrouve sous l'averse. Pas de problème, car le boîtier étanche aux éclaboussures empêche de manière fiable les liquides de pénétrer à l'intérieur de l'optique. Ainsi, même sous la plus forte averse, les éclaboussures d'eau (IPX6) sont garantie.

Alimentation électrique

L'imageur thermique Apex Thermal vous offre toujours suffisamment d'énergie pour vos observations grâce à sa batterie interchangeable très pratique. Il alimente l'appareil optique en électricité de manière fiable pendant 6 heures. Le monoculaire n'est pas utilisé en ce moment ? Dans ce cas, passez simplement en mode économie d'énergie pour préserver la batterie.

Retour sur des moments uniques

Immortaliser et partager des moments particuliers - avec une capacité de 16 Go, la mémoire interne offre suffisamment de place pour tes enregistrements.

Garder une vue d'ensemble à long terme

Profiter tranquillement de la vue ou aborder le gibier - grâce au filetage de raccordement au trépied, l'optique est rapidement montée et vous vous réjouissez de prendre des photos sans trembler.

Calculer précisément la distance à l'aide des tailles

Le télémètre stadiométrique détermine la distance en mesurant la hauteur d'un objet connu dans le viseur et en utilisant le rapport entre la taille apparente de l'objet et sa taille réelle pour indiquer la distance à la cible.

Données techniques


Domaine d'utilisation
Chasse, pêche, la spéléologie, camping, sécurité, observation des animaux, recherche et sauvetage
Agrandissement1,5x (Zoom numérique jusqu'à 3x, 6x)
TypeMonoculaire
Diamètre de l'objectif25 mm
BatterieALPEN Batterie AAP-3500
Contenu de la livraison Piles2
Matériau de la lentilleGermanium
Mémoire interne16 GB
Type d'écranAMOLED
Format de fichier imagejpg
Résolution1024 x 768
Écran384 x 288 / 17 µm / <40 mK
Image dans l'imageOui
WifiOui
Plage de température-25° C ~ 50° C
Etanche Oui, jets d'eau puissants IPX 6
Dimensions (L x l x H)177 x 53 x 80 mm
Poids454 g
Filetage de raccordement au trépied Oui
Fonction " écran éteint" Oui
AccessoiresSac avec compartiment de rangement en tissu à voile 900D extrêmement résistant, dragonne, chargeur pour pack d'accus APP-3500

Mode d'emploi

Download EN DE FR ES NL IT PL

Manual_ALP3010025-ALP3010035-ALP3010054_APEX-Thermal_en-de-fr-es-nl-it-pl_ALPEN_v012023a_web.pdff
Thermal Software Update

Mise à jour du logiciel disponible - 07/2023

Pour nos appareils d'imagerie thermique
ALP3010025 - ALPEN OPTICS Apex Thermal 25mm / 40mk / 384x288
ALP3010035 - ALPEN OPTICS Apex Thermal 35mm / 40mk / 384x288
ALP3010054 - ALPEN OPTICS Apex Thermal 54mm / 40mk / 384x288
une mise à jour du logiciel de l'appareil est disponible.

Télécharger ici

ALPEN OPTICS Pack d’accus APP-3500
Alimentation en énergie remplaçable pour la caméra thermique ALPEN APEX. Remplacez la batterie de votre caméra thermique ALPEN APEX en moins de 10 secondes pour redevenir immédiatement opérationnel(le). La durée de vie de la batterie est d’env. 6 heures.

29,90 €*
ALPEN OPTICS Chargeur pour pack d’accus APP-3500
Chargeur universel pour pack d’accus ALPEN ainsi que d’autres accus, par ex. 18650 L’affichage LED vous permet de suivre facilement le processus de charge. Le chargeur peut fonctionner via USB ou avec un adaptateur secteur. Tension de sortie : 1,45 V - 4,2 V Tension d’entrée : 5 V 2 A / Adaptateur secteur : 100-240 V 50/60 Hz 0,6 A Dimensions totales : 113x29x38 mm Poids : 46g

14,90 €*
Informations sur le produit "ALPEN OPTICS Apex Thermal 25mm / 40mk / 384x288"
La thermovision à la perfection : l'imageur thermique ALPEN Apex
Toujours se concentrer sur l'essentiel - c'est ce que vous permet le puissant imageur thermique ALPEN Apex Thermal, surtout lors de la chasse en forêt, grâce au grossissement de départ de 1.5x. Et ce, avec d'excellentes images haute résolution sur l'écran HD AMOLED riche en couleurs. Ainsi, vous gardez un œil sur tout jusqu'à une distance de 1000 m - et vous partagez vos expériences avec d'autres passionnés de chasse par vidéo ou par photo.

Capteur d'images thermiques à haute sensibilité
Même quand il pleut ou qu’il y a du brouillard, l'appareil d'imagerie thermique ALPEN Apex est équipé d'un capteur d'images thermiques NETD <40 mK 384x288 à haute résolution pour une détection précoce des cerfs, sangliers, lièvres et autres. 

Écran HD AMOLED riche en couleurs
L'excellent écran AMOLED haute définition apporte beaucoup de couleurs à vos observations nocturnes. Il fonctionne de manière économe en énergie et marque des points avec un temps de réaction rapide pour la reproduction régulière d'objets en mouvement et par temps froid. Les images claires et contrastées en haute résolution de 1024 x 768 pixels vont à coup sûr vous enthousiasmer.

Distance de découverte 1000 mètres
Une vue panoramique impressionnante : L'objectif de 25 mm et le capteur d'image thermique haute sensibilité de 384x288 @ 17 µm vous permettent de voir loin, même dans l'obscurité totale. Ainsi, vous pouvez encore reconnaître un objet de 1,8 x 0,5 m à une distance de 1000 m.

Palettes de couleurs
Adaptez en un clin d'œil le rendu de l'image à chaque situation : ''Blanc-Chaud'' pour une utilisation universelle ou ''Noir-Chaud'' pour une utilisation dans l'obscurité. Par contre, pour détecter les différences de température des objets, vous pouvez utilisez ''Rouge-Chaud'', ''Mode couleur'' ou ''Rouge Monochrome''. Au total, 6 palettes de couleurs sont disponibles avec l'imageur thermique ALPEN Apex.

Caméra intégrée et fonction WiFi pour le streaming en direct
L'imageur thermique ALPEN Apex Thermal vous permet d'enregistrer et de partager facilement vos impressions et vos expériences sur le terrain de chasse. La mémoire interne de 16 Go offre beaucoup de place pour vos photos et vos vidéos, que vous pouvez regarder directement sur l'appareil après les avoir prises. Point fort moderne : Connectez le monoculaire thermique à votre smartphone ou à votre tablette via la fonction Wi-Fi et regardez directement les images en direct en streaming.

Grossissement
Le monoculaire thermique ALPEN démarre avec un grossissement de seulement 1.5 fois. Vous obtiendrez ainsi immédiatement une vue d'ensemble parfaite grâce à un champ de vision plus large. Si vous avez repéré un objet intéressant, observez-le avec un grossissement jusqu'à 6 fois. Technologie Clear+
La technologie Clear+ d'ALPEN utilise des algorithmes logiciels spéciaux pour optimiser la netteté de l'image et la reproduction des détails. Le résultat attire l'attention : Profitez d'images plus nettes et plus détaillées et de fonctions améliorées pour identifier les objets à observer. Vous pouvez régler la fonction Clear+ de l'ALPEN Apex sur 8 niveaux, selon vos préférences.

Etanche à l'eau
Le boîtier robuste du monoculaire thermique protège parfaitement l'intérieur contre les liquides. Ainsi, l'imageur thermique avec la classe de protection IPX6 résiste de manière fiable aux jets d'eau forts et à une immersion de courte durée.

Alimentation électrique
L'imageur thermique Apex Thermal vous offre toujours suffisamment d'énergie pour vos observations grâce à sa batterie interchangeable très pratique. Il alimente l'appareil optique en électricité de manière fiable pendant 6 heures. Le monoculaire n'est pas utilisé en ce moment ? Dans ce cas, passez simplement en mode économie d'énergie pour préserver la batterie.

Fiable même à des températures extrêmes
L'écran AMOLED de haute qualité résiste au gel et délivre ses images haute résolution de manière fiable, même par des températures exceptionnelles. Dans une plage de -25° à +50 °C, vous pouvez compter sur un fonctionnement sans faille.

Gardez une vue d'ensemble fiable même dans des conditions de faible luminosité et dans l'obscurité totale - avec l'imageur thermique ALPEN Apex Thermal.
Calibrage: Automatisch, Halbautomatisch, Manuell
Couleur: vert/noir
Domaine d’utilisation: Camping et plein air, Chasse, Observation de la faune, Pêche, Recherche et sauvetage, Spéléologie, Sécurité
Matériau Lentilles: Germanium
Matériau de boîtier: Métal, Polycarbonate
Piles 2): ALPEN APP-3500
Revêtement du boîtier: gummiert
Type [Vision nocturne]: monoculaire
matériel: Plastique
Étanchéité niveau de protection: IPX6